Biographie
Passionnée depuis toute petite, j’ai commencé l’équitation à l’âge de 6 ans. C’est en grandissant et en découvrant la compétition que je me suis lancée dans l’art de la photographie. Celle ci a vite pris une grosse place dans mon quotidien. J’ai donc allié mes deux passions afin de partager mes idées créatives. J’ai toujours apprécié donner de la joie aux cavalier(e)s en leur laissant découvrir les clichés de leurs montures.
En 2018, j’ai décidé de rentrer en école d’art. C’est donc dans la branche photographie de mon école MJM Graphic Design à Paris que j’ai amélioré ma technique ainsi que mon oeil. J’en suis sortie 3 ans plus tard en 2021 diplômée.
J’ai continué les années suivantes dans la branche de la mode, où j’ai continué à expérimenter et laisser parler ma créativité débordante.
Je suis avant tout une passionnée de l’image et de la création d’univers et d’ambiance.
Après trois ans je décide de revenir au commencement, l’animalier et le monde équin avec maintenant plus de technique et d’esthétique. En effet, la passion de ce beau monde m’a rattrapée.
Avec mon expérience dans la mode et le portrait, je propose une versatilité dans ma pratique. Alliant le mouvement de la compétition équine et la sensibilité des moments de partage entre un(e) cavalier(e) et sa monture. C’est donc pour cela que j’ai décidé de ne pas m’arrêter à la photo de compétition, mais de pouvoir proposer aussi des séances photos plus artistiques de particuliers voulant se faire photographier avec leur cheval.

